Plan du site  
français  English
pixel

Blog du campus SUPINFO Tours

Après un Bac +2, ou un Bac +3, visez le Contrat de Professionnalisation !

Publié le 4 avril 2013 dans Actualités

Ces 20 dernières années, on observe une élévation générale du niveau d’études de la population, notamment en informatique, où la proportion d’étudiants titulaires d’un Bac +2 ou d’un Bac + 3 a largement augmenté.

En conséquence de ce phénomène, les entreprises sont de plus en plus exigeantes, à la fois concernant le diplôme validé par les candidats et en termes d’expérience professionnelle.

Aujourd’hui, pour répondre à la demande des entreprises, SUPINFO met en place le Contrat de Professionnalisation accessible directement après en Bac+2, au niveau licence.

Adopté par 30% des étudiants de Master sur le campus de Tours en 2012, ce parcours permet d’alterner formation théorique et expérience professionnelle avec un rythme hebdomadaire de 2 jours en entreprise et 3 jours à SUPINFO.

C’est aussi une expérience unique en tant que salarié d’entreprise avec tous les avantages que cela comporte.

Enfin, dans le cadre d’un Contrat de Professionnalisation, le coût de la formation SUPINFO est pris en charge par l’OPCA de l’entreprise.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter :
[email protected]

 

Rencontrez SUPINFO Tours

Rencontrez-nous à l'occasion des Journées Portes-Ouvertes (JPO) organisées dans l'ensemble des campus SUPINFO en France et dans le monde.

Rencontrez SUPINFO Tours

Contactez SUPINFO Tours

Vous avez besoin d'informations complémentaires sur l'établissement ? Vous désirez parler à une conseillère d'orientation ou obtenir une adresse régionale ?

Contactez SUPINFO Tours
A propos de SUPINFO | Contacts & adresses | Conditions d'utilisation & Copyright | Respect de la vie privée
Logo de la société Cisco, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société IBM, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Sun-Oracle, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Apple, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Sybase, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Novell, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Intel, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Accenture, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société SAP, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Prometric, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Toeic, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo du IT Academy Program par Microsoft, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management

SUPINFO International University
Ecole d'Informatique - IT School
École Supérieure d'Informatique de Paris, leader en France
La Grande Ecole de l'informatique, du numérique et du management
Fondée en 1965, reconnue par l'État. Titre Bac+5 certifié au niveau I.
SUPINFO International University is globally operated by EDUCINVEST Belgium - Avenue Louise, 534 - 1050 Brussels